Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Coton La Boutique
11 avril 2011

C'est facile ! le Point de Croix n°31

Magazine C'est facile !  le Point de Croix  n°26  Avril 2001

 

cfacilepdc31


Broderie, Point de croix


Communion
Découvrez nos idées de cartes, cadre, sachets de dragées ...


Basse - cour en folie

Fleurs printanières

Oh, oh, oh, jolie poupée

Et vogue la galèe ...

Ma première communion

Maman, c'est loin la mer ?

...


 Si vous souhaitez plus de photos, n'hésitez pas à me demander.

Je ne suis pas responsable des pertes de la poste

A vendre 3.50€ + fdp

Publicité
Commentaires
P
Salut. Je voudrais savoir pour les magazines le point de croix c'est facile sont toujours en vente si oui j'en ai acquis pas mal c dernier jour mais je cherche ce qu'il me manque pour compléter l alphabet des reves et si oui est il possible d'un prix pour plusieurs?
Publicité
Brin de Coton La Boutique
Newsletter
Publicité