Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Coton La Boutique
10 mars 2011

Fascicule Point de croix n° 1

Fascicule POINT DE CROIX  n°1  Janvier 2005     " Editions Fabbri"


pdc1

Des modèles originaux à broder en toute facilité

Broderie, Point de croix, Tapisserie

Le Sampler
Maison Pratique
Décors pour la maison
Cadeaux et fêtes
L'heure des enfants
Apprenons ensemble
              

...        

Si vous souhaitez plus de photos, n'hésitez pas à me demander.

Je ne suis pas responsable des pertes de la poste

A vendre 1.00€ + fdp

Publicité
Commentaires
S
Est ce que les éditions fabbri existe toujours
S
Je recherche le sampler les signes du zodiaque pour refaire la photocopie et savoir si il existe toujours
S
J'ai commencé le sampler les signes du zodiaque pour ravoir le modes et savoir si il existe toujours madame Monteiro
S
Je recherche le sampler sur la collection couleur, d'édition fabbri, pour avoir la photocopie du point de croix, je ne sais pas si il existe toujours.<br /> <br /> Si vous pouvez m'aider merci
Publicité
Brin de Coton La Boutique
Newsletter
Publicité